Impossible de ne pas connaître Chantal Thomass ! Certaines d’entre vous ont d’ailleurs peut-être testé la gamme de maquillage Nivéa aux packagings très chouettes qui s’inspiraient de ses collections de lingerie.
Cette fois-ci, je viens vous parler d’un parfum, et plus exactement d’une eau de toilette Chantal Thomass.
Voici ce qu’en dit la marque : « Une fragrance unique, fruité musqué. La rose explosive, renforcée dès son départ par des notes fraîches de rhubarbe, de pamplemousse et de cassis, exprime l’alliance de la féminité raffinée et de la sensualité à fleur de peau. Elle enivre et invite à l’évasion totale. Le coeur fusionne en douceur sur une note plus épicée de gingembre qui par son sillage aphrodisiaque pimente l’atmosphère. Les notes musquées vibrent, s’emballent et diffusent enfin les effluves boisées de cèdre, renforcées par une note somptueuse d’ambre gris. Le souffle devient court, la sensualité se crée et s’installe… les sens s’éveillent pour révéler votre beauté. »
Certes c’est très marketing, mais c’est bient tentant quand même. Je n’aime pas du tout la rose (ni les parfums fleuris en général) par contre le côté fruité/acidulé et surtout les odeurs musquées, boisées ou ambrées, j’adore. Je suis vraiment curieuse de sentir ce que donne le mélange de senteurs comme le cassis et le pamplemousse qui m’évoquent quelque chose de léger pour l’été, et le bois de cèdre qui est pour moi un odeur d’hiver.
Concernant le packaging, wahou ! Raison de plus pour me pencher de très près sur ce nouveau parfum 🙂
Eau de Toilette Chantal Thomass 50ml : 56 €
Eau de Toilette Chantal Thomass 100ml : 74 €
Alors, tentées ?
4 Comments
trop pouffy la bouteille (euh, le flacon !!)
Je ne suis pas très fan de la bouteille, par contre si comme toi je n’aime pas trop la rose tout le reste j’aime bcp du coup je suis curieuse aussi de sentir ce parfum.
Faut que j’aille rapidement le sentir !!!
Je trouve le design super sympa !!