Vous connaissiez forcément les BB crèmes, ces crèmes de maquillage et de soin combinant couvrance, hydratation et souvent protection UV. Récemment sont apparues sur le marché des CC crèmes ayant en plus une couleur verte permettant de combattre les rougeurs, mais les marques ont décidé de ne pas s’arrêter là !
Après la BB crème et la CC crème, voici la QQ crème qui fait son apparition ! J’en ai entendu parler pour la première fois il y a quelques semaines, pas facile de trouver des informations officielles sur internet pour le moment. Il me semble même que ce blog soit le premier à en parler (totale exclusivité, donc !).
Mais alors quel est vraiment le truc en plus de cette QQ crème, comparée aux produits qui existent déjà sur le marché ? Et bien elle promet des fesses toutes douces, une peau lisse et unifiée. Apparemment, les effets seraient visibles dès la première semaine, à raison de deux applications quotidiennes (matin et soir, mais je suppose que cela fonctionne aussi midi et soir par exemple).
La QQ crème devrait être distribuée en parapharmacies, il faudra donc ouvrir l’oeil.
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette innovation, pour ma part je suis assez intriguée ! J’ai hâte d’avoir les premiers retours sur ce produit 🙂
N’hésitez pas à me donner vos impressions en commentaire !
8 Comments
Génial ! Je fonce dans ma para la plus proche pour guetter son arrivée !
Ajoute à cela la lotion de folie que je viens de découvrir est on est au top pour cet été moi je dis !
http://www.instantdefille.fr/2014/04/la-lotion-parfaite-avec-ou-sans-hada.html
Je ne vais jamais à la plage alors j’ai ce soucis en moins. Mais j’en prends soin (gommage et hydratation!).
Lol beau poisson d’avril. Enfin, ça pourrait donner des idées à certains :p
Haha, ça c’est un chouette poisson d’avril 😀
blague ou pas blague … en tout cas pas mal le nom j’adore ^^
Non, j’ai pas gobé plus loin que le titre ! Gnark !
Merci pour la rigolade !
Quelque chose me dit qu’à défaut de QQ cream, on risque fort de nous proposer la BB Beauty Booty Cream un de ces quatre…
Ah ah très chouette article lol ;-))