Pour changer un peu des produits cosmétiques mais tout en restant dans le sujet de la beauté en général, aujourd’hui on va parler régime, et plus particulièrement de Kitchendiet.
Il y a plusieurs choses que je n’aime pas dans les régimes en particulier avoir faim ou manger des trucs insipides. Donc les sachets à diluer dans de l’eau, ou manger une feuille de salade par jour, très peu pour moi.
Kitchendiet propose des formules adaptées à chacun en vous évitant d’aller au fournau, composées de vrais plats cuisinés, réalisés par Mauro Colagreco (chef de l’année Gault-Millau 2009). Et ces plats sont directement livrés à domicile, donc pas besoin d’aller faire des courses en évitant le rayon des tablettes de chocolat, ni de passer trois plombes à cuisiner.
Parmi les plats, on trouve par exemple de la joue de boeuf au curry, choux vert et son jus citronnelle et gingembre, des filets de poulet, pousses de bambous et topinambours au lait de coco ou encore du filet de cabillaud, piperade à la coriandre, jus de chorizo et persil, ainsi que des des crevettes façon thaï avec légumes au wok.
En gros, on a l’impression de manger au resto tous les jours, et en plus on perd du poids, c’est pas génial ça ?
En fonction de la formule choisie (de 900 kcal à 1800 kcal), est ainsi possible de perdre jusqu’à 1,5 kilos en 8 jours, ce qui est raisonnable. Pas d’effet yoyo non plus puisqu’on ne se prive pas (oui, il y a même du chocolat chaud et des céréales pour le matin, et des fruits pour le goûter) et que les repas sont équilibrés.
Un suivi hebdomadaire gratuit est également prévu, avec des diététiciennes pour répondre aux questions et adapter les formules aux besoins.
Concernant les tarifs, les programmes commencent à 14€40 par jour. Il est également possible de commander directement des plats cuisinés comme ceux des photos de cet article, à partir de 6€50.
10 Comments
Super intéressant tout ça !! Tu as suivi le programme ?
Non, mais ça m’a l’air pas mal donc je trouvais ça bien d’en parler 😉
Merci en tout cas, parce que je ne connaissais pas du tout 😉
trop cher pour moi, mais là va falloir que je mette à mieux manger car mon poids grimpe de plus en plus, c’est du grand n’importe quoi ! l’épreuve du maillot dans quelques jours lors de mes vacance sva être terrible… gros bibi
caa l’air delicieuxx!!!! waou!!!!!
je t’ai ajoute sous le nom de blog beaute, j’espere que ca va. sinon dis-moi!
des bises
super!
Oui ça va, nickel 😉
je ne sais pas si les plats sont bons mais en tout cas sur les photos ils ont l’air appétissant et donne envie d’essayer !
je declare forfait, les regimes y’en a marre ;))
Ces programmes Kitchendiet m’ont l’air pas mal du tout. A tester ! ^^
Bon bin voilà, je voulais tester mais vu qu’ils ne livrent pas en Province, les samedi et lundi, je ne pourrai pas le faire car je ne travaille et je suis souvent en déplacement.
Pffff! Encore des gens qui croient que tout le monde habite une grande ville et ne bosse pas.
N’importe quoi. 🙁