Le maquillage minéral et moi, on n’était pas vraiment potes. La faute à une première expérience malheureuse qui m’avait complètement refroidie, si bien que j’ai mis du temps à retenter l’expérience.
Finalement, j’avais eu raison de tenter à nouveau parce que j’avais été ravie des produits 3 Fées, et je suis tout aussi ravie de la marque dont je vais vous parler aujourd’hui : Lily Lolo.
Le site Univeda qui distribue la marque (mais aussi Jovees et d’autres choses), m’a proposée de choisir un produit de mon choix : j’ai opté pour le blush couleur « Clémentine », et je me suis rappelée que j’avais déjà en ma possession un fard à paupières teinte « Smoky Brown » .
Donc hop, tir groupé pour vous parler de tout ça, d’autant plus que l’ombre à paupières est aussi disponible sur Univeda 🙂
Blush minéral Clémentine
Il n’y a pas moins de 9 nuances proposées sur le site, autant vous dire que j’ai mis du temps à me décider. Et c’est finalement la description qui m’a convaincue : « offre un fini mat et velouté, de tonalité naturelle pêche-rosé. Il égaye et réhausse en couleur toutes les joues et particulièrement bien celles aux teints moyens ».
J’ai la peau très claire, mais qui tire sur le rose. Et j’aime particulièrement les blushes rosés qui tirent sur le corail, donc celui-ci était pile dans la cible. Comme vous pouvez le voir sur la photo, en vrai c’est tout à fait ça : la couleur me plait beaucoup !
Alors évidemment pour que vous puissiez bien voir la couleur je ne l’ai pas estompé, mais il se travaille très bien, et tient toute la journée. Un vrai coup de coeur !
Ombre à paupières Smoky Brown
Je ne sais pas pourquoi je ne vous ai jamais parlé de ce fard, ni pourquoi j’avais fini par le délaisser… C’est bien simple, je l’adore ! D’ailleur, fût un temps où je n’utilisais quasiment que lui.
C’est bien simple, les reflets sont hallucinants (il me fait un peu penser au pigment Blue Brown de MAC d’ailleurs) et le fard se suffit vraiment à lui même : sur une base neutre ou noire, l’effet est franchement chouette.
Là aussi rien à dire sur la tenue ; il est très irisé mais ne fait pas beaucoup de chutes, et ne file pas dans les plis de la paupière… Que du bonheur, j’vous dis !
Donc voilà, encore une victoire de canard du maquillage minéral, je louche déjà sur les blushes Juicy Peach (un pêche mat) et Doll Face (rose quasi nude irisé)… Ah oui, parce que j’ai oublié de vous dire : en plus d’être de super bonne qualité, les prix du maquillage Lily Lolo sont vraiment corrects 😉
Le maquillage minéral Lily Lolo est en vente sur Univeda
Blush : 9€90
Ombre à paupières : 7€ (existe en irisé ou en mat)
9 Comments
Le blush est trop mignooonnn <3
Pas mal le petit blush !
J’adore l’ombre à paupière 😀
Il y avait du 3 fées hier à gagner, roooh tu aurai du tenter!!
Ouiiii j’avais vu, mais justement comme je connaissais, je voulais laisser ma chance à quelqu’un d’autre 🙂
bonjour, la marque lili lolo , j’adore ces produits !
j’adore!!
Ohhh oui, j’adore ce maquillage car il y a beaucoup de nuances (blush, ombres à paupières) qui s’adaptent vraiment à tous les goûts et toutes les carnations de peau.
On trouve des couleurs classiques et plus atypiques pour satisfaire tout le monde.
Je suis vraiment séduite depuis bien longtemps !
J’ai une amie qui est tombée amoureuse de la marque, elle m’en dit que du bien et tu confirme.
*tu confirmes