Après vous avoir parlé de Feu de Bengale, je continue avec les dernières ballistics sorties par Lush (hors produits d’Halloween et de Noël). Cette fois-ci, voici venu le temps (non, pas de l’île aux enfants…) de parler de Twilight.
Aucun rapport avec Edward ou je ne sais pas qui, d’ailleurs je n’ai jamais lu une page de la saga ni vu une minute des films, alors le nom de la ballistic ne me fait ni chaud ni froid. Par contre, j’aime beaucoup son look.
Voilà ce qu’en dit Lush : « Faites trempette dans un bon bain chaud, puis plongez cette ballistic apaisante et méditative à la lavande. Entrez en transe alors qu’elle pétille sereinement autour de vous, vous enveloppant d’un nuage parfumé relaxant. D’abord d’une belle couleur rose, la ballistic pétille lentement et crée une fine mousse en imitant le coucher du soleil -(depuis quand un coucher de soleil ressemble à de la mousse ?!)-, laissant une mousse adoucissante semblable à de petits nuages. La ballistic atteint ensuite sa couche intérieure, pétillant avec frénésie dans l’eau et distillant des traînées de bleu mélangées au rose, conférant à l’eau la couleur indigo d’un ciel crépusculaire. Et pour ceux qui seraient obnubilés par les vampires, cette ballistic les aidera à bien dormir la nuit. »
La lavande ce n’est pas forcément ce que je préfère, mais je l’ai surtout achetée pour sa couleur, et le fait qu’elle soit relaxante. Comme toutes les ballistics, on fait couler de l’eau, et hop, on jette.
Au début, c’est classique, mais attendez un peu…
J’aime beaucoup cette nouvelle série de ballistics bicolores, ça change ! Bon par contre l’eau « bleu indigo d’un ciel crépusculaire », faut pas déconner ! Concernant l’odeur, en effet il y a de la lavande, mais c’est subtil, avec une petite touche sucrée/acidulée comme Lush sait si bien le faire 😉 Et surtout, l’odeur est présente, mais pas entêtante.
Et pour le côté détente, oui ça détend, c’est clair. Il faut dire que prendre un bain n’est pas la chose la plus stressante qui soit, mais cette ballistic est particulièrement agréable !
Ballistic Twilight – 200grammes, 5€25
15 Comments
snif je regrette ma baignoire, sinon je me sens moins seules pr twilight je n’ai lu aucun des livres et vu aucun des films mais cest en projet un jour lol
ahhhh j’ai encore plus hâte maintenant !
Elle me tentait bien aussi !! A la place j’ai pris un pain moussant qu’il faudra que je teste sans trop tarder !!
Merci pour les photos, ça donne une idée !
Super sympa !
J’ai très envie d’essayer ! ^^
trop beau ! je la veux !
j’ai été trop bête, quand j’ai mis la ballistic dans mon bain, je l’ai promené un peu dans tout le bain pour qu’il y en ait partout… du coup j’avais pas l’effet voile blanc en surface 🙁
elle a l’air super ! par contre on ne peut as la casser en deux pour l’économiser un peu … bisses et j’adore les photos que tu as prises, c’est carrément parlant 😉
Non 🙁
Mais maintenant je les utilise juste en une fois, sinon l’odeur est vraiment trop légère…
Pour moi, c’est comme les chocolats de Pâques, c’est tellement beau que je n’oserais m’en servir….
Pour les chocolats non plus je n’ai pas de pitié 😉
Je vois je vois lol
J’en ai marre d’habiter loin de tout ><"
Bon par contre l’eau « bleu indigo d’un ciel crépusculaire », faut pas déconner ! << ahah ! 😉
Tu ne te mets pas dans le bain lorsque tu essaies une ballistic ? :p
Je l’ai essayé et je l’adore !
Bof non 🙂