Les nouveaux vernis Colorstay, de Revlon

Quand j’ai vu le contenu du paquet que m’avait envoyé Revlon, j’étais pire qu’une gamine le jour de Noël. Des vernis plus jolis les uns que les autres, des lip butter (ces rouges à lèvres / baumes / gloss) et leurs nouvelles palettes de blush (dont nous parlerons très bientôt, mais je n’ai pas encore eu le temps de tout tester).

D’abord, place aux vernis :

Vernis ColorStay Revlon

Vernis ColorStay Revlon

Il existe en tout dix nouvelles teintes, j’ai reçu les 5 que vous pouvez voir sur la photo. A première vue, j’étais super fan du bleu, du violet et du rouge orangé :)

Pale Cashmere

020 Pale Cashmere -  Revlon

020 - Pale Cashmere

Honnêtement, c’était la couleur qui m’emballait le moins : je ne la trouve pas spécialement originale et j’ai déjà pas mal de vernis similaires. Par contre c’est le genre de couleur qui va bien aux ongles courts, comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus où je les avais ratiboisés.

Sur les photos j’ai mis 2 couches, il n’est pas vraiment opaque et je trouve qu’on voit encore les passages du pinceau. Bilan plus que mitigé donc, mais vous allez voir que ses petits copains sont bien meilleurs ;)

020 Pale Cashmere -  Revlon

020 - Pale Cashmere

Stormy Night

200 Stormy Night - Revlon

200 - Stormy Night

Celui-ci est vraiment une bonne surprise : j’étais moyennement emballée par la couleur dans le flacon, mais sur les ongles je la trouve très jolie. Elle s’applique bien, et donne un rendu laqué impeccable. Le vernis est parfaitement opaque avec deux couches, et facile à appliquer :)

200 Stormy Night - Revlon

200 - Stormy Night

Bold Sangria

260 Bold Sangria - Revlon

260 - Bold Sangria

Encore une bonne surprise : le vernis est facile à appliquer (le pinceau est large et très légèrement arrondi, j’aime beaucoup) et la couleur est parfaitement opaque en deux couches.

Bon, je partais conquise parce que j’adore les vernis violets, mais celui-ci est vraiment super joli ^^

260 Bold Sangria - Revlon

260 - Bold Sangria

Blue Slate

280 Blue Slate - Revlon

280 - Blue Slate

Celui-ci, c’est mon chouchou :) J’aime beaucoup ce genre de couleur quand il fait beau, et ça tombe bien avec les températures du moment ! Sur la photo je n’ai mis qu’une seule couche et il est quasiment opaque (sur la photo on devine le bord blanc de l’ongle mais « en vrai » pas du tout). Comme ses copains, il est facile à appliquer, sèche vite, tout ça.

280 Blue Slate - Revlon

280 - Blue Slate

 Delicious

080 Delicious - Revlon

080 - Delicious

Quand je pense qu’il y a encore quelques mois je ne mettais jamais de vernis rouge… Ahlàlà !

Celui-ci est pile dans les couleurs que j’aime : vif, brillant, avec une touche orangée qui lui donne du pep’s. Sur la photo j’ai mis deux couches pour qu’il soit opaque, mais il est également joli avec une seule couche un peu translucide :)

080 Delicious - Revlon

080 - Delicious

Vous l’aurez compris, je suis vraiment contente de ces vernis (hormis la petite déception avec le premier qui est rose pâle). Ils mettent un peu plus longtemps à sécher que des vernis « classiques » car ceux-ci sont longue tenue : 11 jours selon la marque.

Bon, sur moi les vernis ne dépassent jamais les 4 jours… et ceux-là n’ont pas fait exception à la règle malheureusement (mais même les vernis « semi-permanents » n’avaient pas dépassé la semaine sur moi).

Pour autant je trouve qu’ils ont un bon rapport qualité/prix, et j’ai repéré dans la même gamme un rose flashouille (050 – Passionate Pink) qui me tente bien !

.

Vous avez déjà essayé les vernis Revlon ? Quelles sont vos teintes préférées ?

.

Revlon – Vernis Colorstay

11,7 ml – 9€90

Liste des points de vente

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


11 commentaires...

  1. Emilie dit :

    Je suis fan, encore « MERCI! » pour cet article (qui fait, comme tu le sais, partie de ma catégorie préférée) <3.
    J'adore !!

  2. J’adore le premier, sublime!

  3. fanny-bibou dit :

    en ce moment, j’ai juste envie de coloris pastels, alors les teintes de ceux-là m’emballent moyen à vrai dire .. le bleu est top en revanche ;) je crois que revlon ne teste pas sur les animaux, non? tu confirmes ? des bisous !

  4. Coup de coeur pour stormy night et Bold Sangria ;)

  5. Tania dit :

    wouah le delicious et le stormy <3
    Je n'ai jamais essayé les vernis Revlon, moi qui me tartine toujours les ongles, je devrais me lancer, ils m'ont pourtant fait de l'oeil plus d'une fois mais bon…
    J'ai pas forcément la fortune qui va avec en fait :))
    Hiii :))

  6. J’ai gagné le rose à un concours mais j’adore le gris ;)

  7. S. dit :

    Le Stormy Night est vraiment trop trop beau!!!! Le reste de la collection est tout aussi sympa.

    J’ai ça à Monop’, j’irai faire un tour ;)

  8. Let'net dit :

    La je laisse pousser!!! pousser!!! pousser!!! mes ongles et ensuite pourquoi pas car depuis que je suis tes articles sur ton blog, je progresse à grande vitesse sur « penser à se faire plaisir et à s’occuper un peu de soi » d’ailleurs j’en profite pour te remercier b3

  9. Stacey dit :

    Le Blue Slaaaatte! Chouchou aussi! La couleur est TOP!

  10. NeferChiki dit :

    Ca me donne envie de les essayer ! Je devais déjà prendre le « nouveau » mascara, 2 lipbutters donc 1 ou 2 vernis de plus…

Laisser un commentaire