J’ai trouvé mon masque visage !

Connaissez-vous les produits de la Pharmacie Monge, à Paris ?

Oui ? Alors ce qui suit va vous plaire ! Non ? Ce qui suit va aussi vous plaire !

Voici quelques produits de leur gamme de cosmétiques :

Pharmacie Monge, Paris

Pharmacie Monge, Paris

Le masque à la rose :

J’ai adoré cette texture bien épaisse, qui adhère bien à la peau. C’est vraiment une crème réconfortante, j’ai eu l’impression d’enfiler un pyjama pour le visage ! L’odeur de rose est bien présente, mais pas entêtante. Et après quelques utilisations, j’ai même eu l’impression que ma peau était plus repulpée, plus rebondie et mieux hydratée. Je vous le conseille vivement !

masque COLLAGE

Texture crème

L’exfoliant :

Alors j’ai moins aimé la texture. J’ai trouvé que les grains n’étaient pas assez nombreux et un peu gros pour le visage. Par contre, quand vous ajoutez un peu d’eau, il devient plus liquide, comme un lait. Et personnellement, exfolier avec un lait, je trouve ça un peu bizarre.  Je l’utilise quand même, mais seulement sur les zones où ma peau est plus épaisse comme le menton, les ailes du nez, et le front.

Texture gel, puis texture lait avec un peu d'eau

Texture gel, puis texture lait avec un peu d’eau

Allez voir leur boutique en ligne, ils ont plein de produits très tentants comme des sérums, des masques en cellulose …

Et j’ai un code promo pour vous ! Le code “paillettes” vous permettra de bénéficier de 10% de réduction jusqu’au 15 novembre, alors go !

Masque à la rose

Masque à la rose

En bref, je trouve que c’est une gamme de cosmétiques qui mérite qu’on s’y intéresse, et moi, j’ai trouvé mon masque réconfort !

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

Balance un com'