Lait crème scintillant – Embryolisse

Vous connaissez peut-être le lait crème concentré Embryolisse, et bien la marque a décidé de sortir une nouveauté reprenant la formule à succès de ce produit (10 millions de tubes vendus tout de même !), en y ajoutant une touche un peu plus funky.

 

Voici donc ce que vous pourrez trouver dès novembre 2010 dans les pharmacies et parapharmacies

Le lait crème scintillant

Contrairement au tube de lait crème concerntré, il s’agit ici d’un flacon pompe (plus pratique selon moi) d’une contenance de 30ml, qui coûtera 9€.

Voici le speech de la marque :

« Le Lait Crème Scintillant apporte immédiatement à la peau les composants essentiels de la nutrition pour la relipider et réparer rapidement. Sa formulation, utilisée depuis des dizaines d’années, reste extrêmement simple et efficace : des ingrédients assimilables par la peau qui reconstruisent sa fonction barrière et lissent les imperfections dues à la sécheresse cutanée. »

Il est composé notamment de beurre de karité, de cire d’abeille, d’huile minérale (pour nourrir et reconstituer la barrière cutanée), ainsi que d’extraits végétaux (hydratants).

Les micro-paillettes sont d’origine minérales et permettent de laisser un léger effet irisé sur la peau du corps ou du visage.

Je trouve cette crème plutôt originale,  on sort d’un produit de « soin » pour aller vers quelque chose d’un peu plus sympa à utiliser, qu’en pensez-vous ?

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

Balance un com'