Ballistic Feu de Bengale – Lush

Je vous avais parlé il y a quelques jours de mes derniers achats chez Lush, parmi lesquels la ballistic Feu de Bengale (ou Fizzbanger), qui fait partie des 4 dernières que la marque a sorti.

D’aspect, j’ai déjà connu plus funky : celle-ci est jaune pâle, unie et sans merdouilles qui semblent accrochées dedans.

L’odeur est vraiment forte, mais contrairement à la description qui parle de pomme d’amour, je sens en effet une légère de pomme, mais aussi de la cannelle (après tout sur le visuel du site internet, il y a un bâton de cannelle et une rondelle d’orange).

Zoup, direction la baignoire

A première vue, toujours rien de bien incroyable, sauf que…

Il y a du bleu à l’intérieur !!! Ca me rappelle une ancienne ballistic dont je ne me souviens plus du nom, qui était toute blanche et qui avait un intérieur rose, jaune ou bleu. Du coup on nous pouvait pas le voir à l’achat, c’était la surprise 🙂

L’odeur dans l’eau n’est pas la même qu’à sec, je ne retrouve plus du tout la cannelle. Par contre en effet ça sent la pomme, avec un petit truc acidulé que j’assimilerais à du citron ou de l’orange (mais en même temps je trouve des odeurs d’agrumes partout…)

L’odeur est assez présente, ce qui est suffisamment rare dans les ballistics pour être souligné ! Par contre elle ne tient pas sur la peau, dommage 🙁

Ce qui est vraiment marrant, c’est qu’on entend des petits crépitements dans l’eau… Bon, on est loin du 14 juillet mais je ne m’y attendais pas, et c’est vrai que c’est original. Pour continuer dans l’originalité, Lush a glissé un petit papier dans le coeur de la ballistic 🙂

Petit tour habituel par la composition pour celles que ça intéresse, c’est un produit végétalien, et évidemment il n’est pas testé sur les animaux.

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

4 commentaires sur Ballistic Feu de Bengale – Lush

  1. Boubinette2

    Hi hi j’aime bien ce genre de petites surprises chez Lush ! 😉 j’aurais bien aimé une senteur cannelle une fois dans l’eau ! snif!

    Répondre
  2. lily

    ah sympa le bleu !!! je la connais pas celle ci j’en ai acheté kk unes lors de mon denrier passage à paris mais je sais plus lesquelles c

    Répondre

Balance un com'