Ce que tu DOIS acheter en ce moment !

Et voici mes nouveaux achats ! J’ai un peu dévalisé Kiko, oui oui, je me suis un peu sentie coupable, et puis finalement non !

tout

Vous voyez donc que j’ai pris : deux eyeliner, deux rouges à lèvres, un baume à lèvres, un crayon à sourcils et un pinceau.

 

Le crayon à sourcils – Shape & Shimmer de Kiko

sourcils kiko

Il est vraiment bien, et surtout très pratique pour les voyages avec son côté enlumineur. Attention, le vendeur m’a conseillé cette teinte, que je trouve finalement un tout petit peu trop foncée pour moi. J’estompe donc énormément avec un pinceau à sourcils. Sinon, les mines sont grasses sont faciles d’utilisation. C’est un bon produit, je vous le conseille ! Cependant, c’est une édition limitée de novembre, peut-être que vous ne le trouverez pas partout.

 

Les rouges à lèvres mats – Rouge velouté sans transfert de Sephora

rouge à levre photo 1

Je les adooore ! Leur embout permet une application précise, et leur tenue est excellente ! Le 13 est génial pour l’hiver, le 09, en revanche, est tellement corail que je vais le réserver à l’été. Attention, comme (presque) tout rouge à lèvres mat, ils ont tendance à assécher un peu les lèvres et à marquer les plis, donc pensez bien à hydrater très très régulièrement et faire des gommages ! Ah, un autre point : je n’aime pas leur odeur, je dirais même : ils puent un peu. Voilà voilà !

 

Le pinceau poudre – Nocibé

pinceau nocibé

Je l’utilise pour appliquer ma poudre lissante et matifiante translucide. Les poils sont aériens, allez, soyons bloggeuse 🙂 ou fluffy ! Il fait bien son travail, rien de plus à signaler.

 

L’eyeliner noir – Utlimate pen de Kiko

eyeliner kiko noir

Alors, sa pointe est assez flexible, ce qui rend le tracer facile. Cependant, il ne dépose pas énormément d’encre en un seul passage et il peut faire des petites traces non pigmentées dans le trait (je sais pas si vous voyez), donc je fais souvent deux passages au moins. Sinon, c’est un bon produit.

 

L’eyeliner couleur – Super colour eyeliner de Kiko

eyeliner bleu kiko

Je l’aiiiime ! Pour le coup, il est très pigmenté et bien chargé en encre lorsqu’on l’applique. La pointe est super facile à manier, il est génial. Je vous le recommande si vous voulez essayer un peu de couleur sur vos yeux !

 

Le baume à lèvres – Kiss Balm de Kiko

baume kiko 2

Il fait partie des produits réconfortants de l’hiver ! Sa texture beurre est un régal pour les lèvres. Je n’ai pas noté une hydratation extrême mais je m’en doutais un peu. Donc il est très bien pour apporter une petite touche de couleur sur les lèvres, mais si vous voulez de l’hydratation, prenez un stick de pharmacie, mon chouchou est le dermophil indien. Mais le packaging de celui-ci est trop beau, et l’odeur divine !

 

Et vous, qu’avez-vous acheté récemment ? Donnez-moi vos idées !

Tu as aimé cet article ? Clique donc sur J'aime, merci ;)

2 commentaires sur Ce que tu DOIS acheter en ce moment !

  1. Jade

    Mélissa, avant que tu notes cela, je ne connaissais pas le site dont tu fais référence.
    Pour ta parfaite information, nous utilisons visiblement le même thème gratuit wordpress.
    Nous n’avons pas toutes les moyens pour payer un thème personnalisé.
    Je ne t’autorise donc pas à dire que c’est copié, au plaisir 😉

    Répondre

Balance un com'